Livraison

  • Si votre colis n'a pu être distribué suite à une mauvaise adresse inscrite lors de la commande et que vous le souhaitez toujours, vous devrez attendre que le colis soit retourné au siège social et vous devrez (re)payer les frais d'envoi. Autrement, nous rembourserons la commandes moins les frais d'envoi.
  • Livraison GRATUITE sur les commandes de 150 $ et plus, total avant taxes.
  • Les cartes-cadeaux sont toujours livrés gratuitement.
  • Livraison des commandes de moins de 150 $ au Canada par colis accélérés : seulement 12.95 $
  • Livraison des commandes aux États-Unis est à 24.95 $.
  • Pour toute réclamation pour un article non-livré, vous avez 45 jours après la date de la commande.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre d’indicatif seulement

Canada Colis Accélérés
Ouest Canadien 4-6 jours ouvrables
Ontario-Québec 2-4 jours ouvrables
Maritimes 3-5 jours ouvrables
Terre-Neuve & Labrador 7 jours
Yukon & Territoire du Nord-Ouest 7-10 jours
Nunavut 7 jours
États-Unis Colis Accélérés
Tous les états 5-10 jours ouvrables

Livraison en boutiques (sans frais)

  • Peut prendre de 5 à 7 jours ouvrables
  • À l'étape du paiement, vous pourrez choisir l'option 'Ramassage en boutique' et pourrez choisir parmis l'une de nos 4 boutiques. Notre personnel communiquera avec vous quand vos vêtements seront prêts pour la cueillette. Vous aurez 15 jours pour ramasser votre colis en boutique. Autrement, les vêtements seront remis en inventaire et vous serez automatiquement remboursée.

Livraison aux États-Unis

Les commandes qui sont livrés aux États-Unis ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes. Toutefois, comme toutes les commandes franchissent les douanes, elles sont assujetties aux droits de douane à l'importation, aux taxes américaines et aux frais d'administration douanière. Une facture douanière accompagnera votre colis ou suivra par courrier. Les destinataires sont tenus d'acquitter ces frais, droits et taxes additionnels. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de fournir des estimations quant aux droits de douane.

Livraison multiple

Il est possible qu’une commande qui comporte plus d’un article, soit livrée en plusieurs envois. Dans ce cas, aucun frais additionnel ne sera à la charge du client.